Comment on fait les bébés 400 coups?

Un jeune garçon dessinant tranquillement dans le salon pose LA grande question à ses parents : comment on fait les bébés ? Quoi répondre ? Jamais ses pauvres parents n’auraient cru que cette question allait venir si rapidement.

Comment on fait les bébés Isabelle Jameson ?

Un album original qui aborde LA grande question de façon amusante. Une chute qui surprendra (et soulagera) les parents les plus gênés ! Des illustrations poétiques qui accompagnent le petit lecteur dans des explications plus farfelues les unes que les autres.

Comment Fait-on les bébés 7 ans ?

On peut alors lui expliquer que, durant le câlin, le papa met une graine dans le ventre de la maman. Cette graine rencontre la graine de vie de la maman et ensemble, elles vont former un bébé. Vers 6/7 ans, l’enfant a besoin de précisions. Il veut comprendre par où entre la graine et comment.

Comment on fabrique des bébés ?

Comment on fait les bébés ? Il faut une femme avec un ovocyte et un homme avec des millions de spermatozoïdes. La femme fabrique un ovocyte chaque mois alors que l’homme peut fabriquer des millions de spermatozoïdes chaque jour. L’homme et la femme font l’amour.

Comment expliquer la naissance d’un bébé ?

La graine de vie du papa s’appelle le spermatozoïde, elle va faire un voyage pour aller rencontrer la graine de vie de la maman. La graine de vie de la maman s’appelle l’ovule. Lorsque les spermatozoïdes du papa sont dans le ventre de la maman, ils vont rencontrer la graine de vie de la maman, l’ovule.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment faire dormir un bébé enrhumé?

Où sort le bébé ?

L’accouchement, aussi appelé parturition, se déroule en trois phases. La première est la phase de dilatation qui commence avec les contractions de l’utérus, modifiant le col jusqu’à la dilatation complète de celui-ci. Elle est suivie par l’expulsion du fœtus par le vagin. C’est la naissance du bébé.